Enchères online pour le projet Rentrée 2013 en Mauritanie !

Le Pôle Humanitaire vous présente l’opération online :

« Une nuit et une après-midi caritatives pour le projet Rentrée 2013 en Mauritanie »

L’opération est très simple : des articles seront mis aux enchères durant une nuit et une après midi, sachant que chaque achat = un don reversé pour le projet.

Les articles seront divers et variés afin de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous !

Ils seront bien entendus différents, le premier et le deuxième jour, afin de garder un certain dynamisme.

Ces enchères auront lieu au début du mois de Ramadhan, sur un forum de discussions : Le forum Al-Fath.

Les gérants du forum ont acceptés de participer à ce projet et de nous aider en dédiant un espace spécialement pour cette opération !

Pour participer à ces enchères, la procédure à suivre est très simple : il vous suffit de vous inscrire sur le forum (choisir un pseudo et un mot de passe) en cliquant ici et vous rendre le jour J dans la section « ENCHERES SOLIDAIRES ».
(la section est située sur le forum, tout en bas de la page)

Voici un document détaillant la procédure à suivre pour y participer : procedure-a-suivre-encheres-solidaires-1.pdf procedure-a-suivre-encheres-solidaires-1

Les enchères seront ouvertes :

Samedi 13 juillet de 00h00 à 3h00
(dans la nuit de samedi à dimanche) 

ET

Dimanche 14 juillet de 15h à 18h

Nous comptons sur votre présence et votre soutien durant ces deux jours !

N’hésitez pas à  en parler autour de vous et à relayer cette information sur les réseaux sociaux !

#EncheresProjetMauritanie

Vous avez la possibilité d’aider des enfants situés de l’autre côté de la mer méditerrané, en restant assis derrière vos écrans d’ordinateur

Ne ratez pas cette occasion ! :)

Que le Bon Dieu vous bénisse et vous garde dans sa Paix !

Informations supplémentaires :

Déroulement de l’opération :

Les participants seront invités à laisser un commentaire  en dessous des articles qui les intéressent en précisant le montant qu’ils seraient prêt à donner pour acquérir le bien (sans oublier toujours que 100% de la somme sera reversée au projet, donc plus on monte et plus les dons augmentent!).

Les participants pourront visionner les articles, leur description et le prix initial. Le prix sera donné « pour information » seulement,  puisque les enchères débuteront à partir de  0€.

Interdiction :

Il est strictement interdit « d’enchérir pour enchérir ». Les enchérisseurs doivent s’assurer de pouvoir tenir leurs engagements. Cette opération n’est pas un « jeu ». Celle-ci a été mise en place afin de venir en aide à des enfants dans le besoin.

{Respectez vos engagements car il vous sera demandé compte} Traduction approximative du verset 34 de la sourate 17.

Conditions pour participer :

Les participants doivent être majeurs (âgé de plus de 18 ans) et doivent être indépendants financièrement. Cette opération se déroulant sur une plateforme web, nous ne pourrons pas vérifier si ces conditions ont bien été respectées, nous comptons donc sur votre sincérité.

Modes de paiement :

Le paiement se fera durant la semaine qui suivra les enchères soit, entre le 15 et le 21 juillet. Notre équipe s’efforcera d’être le plus opérationnel possible afin de vous envoyer le(s) produit(s) dès réception du règlement.

Possibilité de payer

-          Par virement

-          Via Paypal (donc sur le site de Pôle Humanitaire)

-          Par chèque

-          Par espèce (pour les personnes habitant en région parisienne, seulement)

Pour les personnes désirant payer par virement, Paypal et chèque, le(s) produit(s) vous sera (seront) envoyé(s) par la poste dès réception de votre « don ».
Pour les personnes souhaitant payer par espèce, le(s) produit(s) vous sera (seront) remis en main propre. Notre équipe vous proposera un rendez-vous dans Paris intra-muros.
Pour les personnes atteintes d’un handicap physique, notre équipe se déplacera, sans problème,  jusqu’à votre domicile (ou un lieu qui s’en rapproche).

Tous les participants pourront être informés de la suite du projet jusqu’à son aboutissement en Mauritanie. Il suffit de communiquer son adresse email en envoyant un courriel à cette adresse : phumanitaire@gmail.com

--

Le Pôle Humanitaire.

  • phumanitaire@gmail.com

Derrière son écran d'ordinateur Chez soi

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.