Projet Hay Mohammedi

Après l'Algérie, la Mauritanie et le Mali, le Pôle Humanitaire vous donne rendez-vous au Maroc et plus précisément au Hay Mohammadi, dans un des quartiers les plus défavorisés de la région du grand Casablanca pour la mise en place de son projet : "Education pour tous" !

En quoi ce projet consiste t-il ? Quels en sont les objectifs ?

Notre projet consiste à apporter aide et support aux jeunes filles et adolescentes vivant dans un quartier défavorisé où la consommation de stupéfiants et la criminalité sont monnaie courante. Nous souhaiterions leur donner l'envie d'étudier et de développer des compétences dans des domaines importants qui sembleraient les intéresser (médecinen technologie, marketing etc.) en leur fournissant du matériel scolaire et éducatif (cartable, cahier, trousse, ardoise etc.). 

Notre objectif : Distribuer 60 cartables équipés à 60 jeunes filles dans le besoin. Le coût d'un cartable équipé vaut en moyenne : 40€.
La collecte débute dès le 11/04/2016 et se termine le 28/05/2016. Cliquez ici pour participer à la cagnotte mise en place en ligne.

Allez-vous nous aider à atteindre l'objectif que nous nous sommes fixé ? Collecter 60 cartables équipés en 2 mois ! 

L'opération se déroulera du 5 au 8 juin 2016. Vous serez tenu informé de l'action en live ! Et pour assurer une transparence totale vis-à-vis de nos donateurs, nous veillerons à fournir à chacun d'entre vous un rapport de suivi avec photos et vidéos à l'appui.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×